Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdelaetitia
1 décembre 2014

mon plaisir du dimanche

bonjour,

Samedi j'ai acheté le dernier hors série d'Esprit Scrapbooking et j'y ai trouvé beaucoup de projets qui me tentent, après l'avoir feuilleté en long en large et en travers je me suis décidée dimanche à faire le premier projet qui s'appelle 100% organisée. Il est assez facile à monter et je trouve que le résultat est joli, enfin moi j'aime beaucoup. Je l'ai un peu adapté à ma sauce bien sur.

Bref j'y ai passé une partie de mon dimanche et je me suis éclatée.

voici la couverture

P1070681

et l'intérieur

P1070685

Alors vous le trouvez comment ?

A bientôt pour une nouvelle création

Laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapdelaetitia
  • bonjour, je m'appelle Laëtitia, je scrappe depuis longtemps maintenant, même si ces dernières années je n'ai scrappé que très épisodiquement. J'ai décidé de m'y remettre avec la rentrée des classes et de me donner du temps pour mon loisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité