Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdelaetitia
9 février 2015

2 sketchs

 

Bonjour,

Pour commencer ce moi de février, j'ai deux pages à vous montrer, je les ai faites à partir de sketchs qui sont des challenges du fofo les nouvelles 1001 pages, je fais rarement des pages à partir de sketchs, je trouve ça souvent assez restrictif, mais là j'ai craqué, j'ai beaucoup aimé les mises en pages et je me suis lancée. Je me suis vraiment beaucoup amusée à faire ces pages

Voici le premier sketch

 __f88010.jpg

et voici mon interprétation, elle est assez fidèle

004-001.JPG

 

et le deuxieme, avec une combo de couleurs

et voici ma page

005-001.JPG

 

je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientot pour de nouvelles créations

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le premier même très envie !
scrapdelaetitia
  • bonjour, je m'appelle Laëtitia, je scrappe depuis longtemps maintenant, même si ces dernières années je n'ai scrappé que très épisodiquement. J'ai décidé de m'y remettre avec la rentrée des classes et de me donner du temps pour mon loisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité